top of page

Le yin de la Gratitude

SANTOSHA

Pour toutes vos expériences de 2017... et avant

Gratitude pour ce que vous êtes, pour ce que vous avez, pour toutes ces transformations dont vous faites l'expérience...

 

Dans ce magnifique sentiment de connexion au grand mystère de la vie, nous allons faire une pratique magnifique de yin yoga.

 

Cultivons Santosha, de Pantajali, le contentement qui dévoile la grande voie de la gratitude, ce sentiment de « joie suprême » dont les textes disent qu'il conduit naturellement à la réalisation de l'Absolu.

Avez-vous réalisé combien Tout est connecté, relié ? Avez-vous ce sentiment que Tout se met en place jusqu'au moindre détail, des personnes rencontrées, des événements, des textes, des films... jusqu'à votre nourriture et vos transformations physiques et chimiques de votre corps ?

Rendre grâce simplement à ce grand mystère de la Vie qui vous soutient par d'innombrables moyens composés de fortes et improbables interactions à chaque moment de votre vie, wooooo !!!! C'est simplement le moyen pour s'emplir d'une joie profonde et réelle. 

Le véritable bonheur est de le reconnaître à l'instant où il se vit... car la plupart du temps, c'est lorsqu'il s'envole que nous nous apercevons de ce que nous avions.....

Ce que nous allons faire : Pratique de yin yoga, réflexion, respirations et méditation, le tout guidé par Sandrine Sabatier.

Dimanche 10 décembre 2017

de 9h30 à 12h 

Coût : 45$ (taxes en sus)

Place limitées à 12 pour un travail plus personnalisé... Réservez à l'avance 

S'inscrire

235 rue Notre Dame, La Prairie

Success! Message received.

bottom of page