Abonnez-vous à l'infolettre

© 2015-2019  Equanima Yoga. Tous droits réservés.

Amour  Paix  et Gratitude.

Equanima Yoga

235 rue Notre-Dame

La Prairie QC  J5R 1M3

info@equanimayoga.com

Tél. : 514 969 5287

  • Facebook Social Icon

Lise Dextradeur

La recherche d’équilibre de vie et mon besoin de m’améliorer ont toujours été des priorités pour moi. Dans cette optique, j’ai participé à plusieurs séminaires et ateliers de croissance personnelle au fil des années. En 2007, la découverte du KIN-JO à été une révélation. J’ai ressenti que cet art m’ouvrait le chemin pour répondre à mes aspirations profondes. Constatant ses multiples bienfaits, j’ai entrepris le processus pour devenir transmettrice, et j’ai ce privilège depuis 2011. Je cumule plus de 850 heures de pratique et de transmission, ainsi que différents stages au Canada, en Espagne et tout récemment aux États-Unis. Je ne cesse de découvrir de nouveaux espaces en moi grâce à cette merveilleuse discipline.

Le Kin-Jo est une dynamique corporelle consciente, les mouvements proposés m’apporte de la détente, apaise mon mental et canalise mon énergie. De plus, la pratique régulière m’ouvre à des prises de conscience sur mes comportements, mes illusions et mes programmes; je peux ensuite prendre des décisions éclairées pour passer à l’action afin de m’épanouir pleinement en toute liberté.

Cet art martial interne offre à chacun la possibilité de se ressourcer en « l’essentiel » afin de s’épanouir dans sa vie de tous les jours. Les Katas ont été expérimentés par des énergéticiens, des médecins, des acupuncteurs et des Maîtres en Arts Martiaux.