© 2015-2019  Equanima Yoga. Tous droits réservés.

Amour  Paix  et Gratitude.

Equanima Yoga

235 rue Notre-Dame

La Prairie QC  J5R 1M3

info@equanimayoga.com

Tél. : 514 969 5287

  • Facebook Social Icon

Vos professeurs

Photo SANDY.jpg

Depuis toutes ces années d’enseignement et d’échanges, je suis reconnaissante pour toutes les  transformations profondes que le yoga génère. Cette science si profonde, qui induit assez rapidement ses bienfaits à tous les pratiquants assidus, délivre en même temps lentement ses secrets au fil du temps. C’est un privilège de participer au mieux-être de chaque personne, et de continuer à étudier le yoga même si officiellement j’ai près de 800 heures de formation.

 

Je suis pleine de gratitude envers Yogi Matsyendra Nath, un maître authentique dans le Sampradâya, initié à Gorakhpur en Inde. Cliquez ici pour en savoir plus sur Sandrine et le centre.

 Fondatrice, directrice du centre et professeur

Sandrine Sabatier

Photo SandrineC.jpg

En 2012, j'ai eu la chance de suivre les classes de Sandrine Sabatier. Ma passion pour le yoga m'a poussée à enseigner le yoga de relaxation en 2013 à l'Ile des Soeurs. Depuis, j'ai suivi des formations qui me permettent de transmettre le yoga de la lignée de Satyananda.

Apporter le yoga dans le quotidien de façon à mieux se comprendre et faire une grande place à la relaxation est ma mission. Je ne cesse de lire et d’étudier pour vous offrir le meilleur. Cliquez ici pour en savoir plus sur Sandrine Calandra.

 Assistante, collaboratrice et professeur

Sandrine Calandra

DSC_9861-1.jpg

Je pratique le yoga depuis maintenant presque 15 ans. J’ai un gros coup de  cœur pour Equanima Yoga. La profondeur de l’enseignement de Sandrine me touche et arrive à point à chaque fois comme par magie.

Le cours que je vous propose est axé sur tout ce que je n’ai pas le temps de dire et de développer en clinique: une emphase importante sur l’alignement postural, l’amélioration de la souplesse et de la force du tronc, des conseils posturaux ainsi que de l’information sur la biomécanique. Cliquez ici pour en savoir plus sur Roxanne.

Ostéopathe et professeur

Roxanne Cloutier

Lise photo.jpg

En 2007, la découverte du KIN-JO à été une révélation. J’ai ressenti que cet art m’ouvrait le chemin pour répondre à mes aspirations profondes. Constatant ses multiples bienfaits, j’ai entrepris le processus pour devenir transmettrice, et j’ai ce privilège depuis 2011. Je cumule plus de 850 heures de pratique et de transmission, ainsi que différents stages au Canada, en Espagne et tout récemment aux États-Unis.

Je ne cesse de découvrir de nouveaux espaces en moi grâce à cette merveilleuse discipline. Cliquez ici pour en savoir plus sur Lise.

Transmettrice de KIN-JO

Lise Dextradeur